Jeanne Mas version US

La blonde

La blonde n‘est pas le nouveau nom de Jeanne Mas aux Etats-Unis mais plus simplement une sorte de personnage discographique qui mène une carrière parallèle à Jeanne Mas en sortant des disques Techno.

Comme vous le savez surement (mais si un p’tit effort) notre Jeanne est partie vivre à Los Angeles depuis deux ans, car ici en France prisonnière de son image « chanteuse des années 80 », impossible de faire autre chose. De cet exil est né un disque techno « The missing flowers » sorti en 2006 au US et en 2007 en France (avec une belle campagne médiatique pour une fois !!). En partant vivre aux US, Jeanne Mas a aussi bien assimilé le sens des affaires, puisque dorénavant ses disques sortent en  single et maxi et même en vidéo (un air d’argentine). Mais pour ne pas complètement perdre ses fans elle a donc créé un pseudo « La blonde » qui a réussit son entrée dans les clubs en étant dans les 10 premiers titres.

Donc pour résumé Jeanne Mas ne nous fait pas  un coup à la Prince en changeant de nom, mais a créé une sorte de licence. C’est clair pour l’instant ?

Au niveau discographique l’actualité de Jeanne Mas et La blonde est assez chargée :

Jeanne Mas

2006 Mas Alli Mas alla single espagnole issue de l’album « The missing flowers » version US

2006 The Missing Flowers Album USA

2007 Un Air d’argentine Single + Maxi  + Vidéo

2007 The MIssing Flowers Album France

2007 « Most of the best » Compilation avec enfin des chansons nouvelles

La Blonde

2006 On a Sumer Day single

2007 C’est interdit single

2007 Comme To LA  Le single

Internet

Sur internet aussi Jeanne Mas est partout d’abord sur son site officiel Français www.jeannemas.com (site pas trés souvent mis à jour), ensuite sur son site US www.jeannemas.us (site ou le shoping est roi et La blonde présente) , le site de référence http://www.jeann-net.com/ (avec les dernières infos),et puis http://www.jeanneinthepress.com/accueil/accueil.php (pour les infos dans la presse)…enfin bref ça bouge sur la toile…Dernière infos le 13 juillet Jeanne Mas est passée sur la plus importante télé de Los Angeles pour interpréter 4 titres de son nouvel album…Sur le site Us on peut lire qu’une tournée est prévue en 2008.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s