Aux 2 vaches à Paris

aux deux vaches

Danone propriétaire de la marque Bio « Les Deux Vaches » à ouvert boulevard Haussmann à Paris, le premier restaurant à l’image de cette marque. Deux chefs dirigent cet endroit qui pourrait faire des petits si le succès est au rendez-vous.
Il propose sur deux niveaux une restauration sur place ou à emporter à base de produits du terroir et bio, préparés au sous-sol. Avec un positionnement premium, la note pour un repas avoisinant les 15 euros.

La carte s’articule autour de recettes de cuisines françaises (aligot, brandade, pot-au-feu…), à manger sur place ou à emporter, de soupes, de sandwiches chauds ou froids (pain à l’encre de seiche, maquereau, radis noir par exemple), de desserts, de yaourts bio et de frozen yogourts bio. En bas, les convives récupèrent leur commande sur le convoyeur situé sur la table d’hôte (20 couverts) et que la chef, Nadège Demol, approvisionne directement de la cuisine attenante en petits plats cuisinés ou assiettes de fromages. 80 % des produits sont bio, même si l’enseigne ne le revendique pas.

Aux 2 Vaches
17 bis boulevard Haussmann
75009 Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s