Brunch au Who’s

whos2

Dimanche c’est jour de brunch pour les parisiens,  une occasion de se retrouver autour d’un menu salé-sucré et de prendre son temps (enfin normalement) avant de flâner dans les rues de la capitale abandonné aux touristes.

C’est donc à deux pas de Beaubourg et juste à l’entrée du quartier du Marais  que se trouve le  Who’s  (anglais = branché)  ouvert depuis quelques mois. Pour les habitués du quartier il succède  au “Curieux Spaghetti Bar” qui lui même succède au….enfin bref tout est histoire de concept !!!

Précision importante pour ce brunch comme pour la plupart dans la capitale la réservation est quasi-obligatoire si vous ne voulait pas rester sur le trottoir …

Attention à arriver à l’heure, les réservations sont annulées après 15 minutes de retard.

Le brunch est à 26 € le dimanche et à 19 € le samedi.

L’équipe est très sympa, elle vous accueille en pyjamas pour rester dans l’ambiance et vous renseigne avec le sourire

Côté décor nous sommes dans l’esprit tendance, donc on aime ou on déteste !!!

Le buffet est copieux. Il comprend pour le salé : cakes, charcuteries, tomates-mozzarella, saucisses, oeufs brouillés, fromages, bacon, brochettes, salades, marmite de soupe en hiver et gaspacho l’été.
Pour le côté sucré, vous aurez droit à des boissons chaudes, des jus de fruits (le jus d’orange  est vraiment excellent), des viennoiseries, du pain, du pain d’épices, des fruits, plusieurs desserts, et des bonbons. Par ailleurs, des spaghettis vous sont servies à table en marmite ainsi que des pancakes avec sirop. Une petite curiosité avec la machine à crêpes (nous étions juste en face ).

Copieux mais aussi de qualité, la salade de fruits est vraiment irréprochable  ici tout ici respire le “fait maison”.

Devant ce tableau idyllique on pourrait presque croire que cet article est écrit par l’équipe  du bar….il y a malheureusement  quelques ombres au tableau…

D’abord évitez les tables hautes à côté de l’entrée , surement très sympa pour prendre un verre, c’est inconfortable pour un brunch quand vous devez vous lever plusieurs fois pour aller au buffet…Donc lors de la réservation il faut demander d’être au fond de la salle.   Vous éviterez ainsi la foule qui attend sa table et qui transforme l’entrée du resto en hall de gare…

Seconde ombre au tableau il y a 3 services pour le brunch du dimanche (11 h , 13 h, 14 h) donc ne comptez pas restez à discuter trop longtemps car avec le sourire (point positif) on vous demandera de quitter votre table car y’a du monde derrière…..

En ce qui nous concerne nous sommes arrivés à 11h30 …et nous avons dû quitter la table à 12h30 ….le brunch express est né !!!

Donc une bonne adresse pour le buffet et l’équipe…un peu speed pour un brunch du dimanche…

http://www.whosparis.com/brunch-fr.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s