Venise sous la neige

IMG

Eh oui, les spectacles sont de retour sur blog pour cette nouvelle rentrée !!!

Pour tous ceux qui trouve que le théâtre c’est cher je leur dit….vous avez raison mais quelques astuces suffisent pour payer moins cher.

D’abord les sites de réductions sont légions sur la toile (en effet les théâtre ne peuvent pas remplir tous les soirs, sauf succès énorme !!).

Donc dans l’ordre de mes préférences tickectac , promotheâtre et billet reduc…toujours le même principe des réductions allant de 20 à 50 % sur des places de 1eres catégories  et suivantes….Vous réservez en ligne sur le site et ensuite récupérer les places au théâtre (aucune mauvaise surprise depuis le temps que je l’utilise).

Autre bon plan s’abonner à la newsletters des théâtres parisiens associés pour connaitre  les réductions dont “1er aux premières”.

Enfin et c’est une évidence les séances en semaine ainsi que les matinées sont souvent plus facilement accessibles pour les réductions, alors le week-end on se fait un spectacle et ensuite un resto….comme dans beaucoup d’autres pays.

Donc aujourd’hui focus sur  “Venise sous la neige”  qui est repris à la Comédie Bastille après déjà  800 représentations.

L’histoire “Entrainée par son ami avec lequel elle vient de se disputer, Patricia arrive furieuse à un dîner “entre amis” où elle ne  connait personne.

Comme elle ne dit pas un mot, on la prend pour une étrangère. Elle entretient alors le quiproquo et fait voler la soirée en éclat”

Pour débuter donc cette “saison théâtrale”  une comédie ou l’on rit souvent grâce aux 4 acteurs tous parfait dans leur rôle.  La pièce démarre tranquillement mais lorsque l’embrouille se met en place c’est parti pour les rires. Les quiproquos montent crescendo, pour se finir à Venise (ou presque!!!).  Mention à la comédienne qui joue Patricia, antipathique au début de la pièce elle nous faire rire lorsqu’elle aussi se prend au jeu.

Nous avons assisté à la représentation du samedi à 17h30, la salle était pleine, la réputation de la pièce étant très bonne.

Evidemment comme à chaque fois des réductions sont disponibles sur les sites dont je vous ai parlé plus haut.

Pour continuer la soirée, un p’tit resto rue keller dont je vous parlerai jeudi prochain..

Venise sous la neige

Du mardi au samedi 21 h, matinées samedi 17h30

Comédie BAstille

5 rue Nicolas Appert

75011 Paris

www.comedie-bastille.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s