Pizza au saumon fumé

pizza_saumon01

Après l’émission sur l’élevage  des saumons diffusée la semaine dernière sur France 5 plus que jamais il faut pour cette recette utiliser un poisson de bonne qualité donc pas d’hésitation  “le label rouge » est le bon choix et pas la peine de se ruiner car selon “60 millions de consommateurs” celui de E.Leclerc est un très bon choix.

Ensuite autre choix concernant les ingrédients,  la pâte à pizza de la marque “Croustipâte“  avec uniquement des ingrédients naturels (et surtout pas d’huile de palme !!!) dès que je peux je préfère utiliser cette marque..

Voilà  mes petites “tuyaux” de consommateur vigilant  et maintenant à vous de jouer.

Ingrédients pour 2 personnes : – 1 rouleau de pâte à pizza Croustipate – 150 g de sauce tomate à pizza – 40 g de parmesan –  150 g de saumon fumé – 50 g de mozzarella – 50 g de crème fraiche épaisse – quelques feuilles de roquette – 1 filet d’huile d’olive – quelques branches d’aneth.

Etalez  la sauce tomate uniformément sur la pâte. Disposez ensuite le saumon fumé, la tomate et la mozzarella coupée en rondelle.

Mettez quelques pointes de crème fraiche sur la garniture ainsi que la parmesan et quelques feuilles de roquettes.

Mettez un peu d’aneth ciselé et un filet d’huile d’olive.  Enfournez la pizza au four à 220°C pendant 15 à 20 minutes. A la sortie du four disposez le reste des feuilles de roquette et servez-là bien chaude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s