Marie-Antoinette réapparait à Paris !

Ninas Tea Room

Nina’s annonce aujourd’hui officiellement la réapparition de la Reine Marie-Antoinette à Paris avec la réouverture de son flagship historique entièrement dédié à la dernière et la plus célèbre des reines de France le 28 novembre.

C’est avec un immense enthousiasme que la Maison de thé présente, à deux pas de la Place Vendôme, l’atmosphère luxueuse et confidentielle que la reine Marie-Antoinette côtoyait dans ses appartements du Château de Versailles. En plein cœur de Paris, Nina’s confère l’expérience unique des saveurs d’antan avec la recette, créée par Nina Diaz en 1778, du thé original Marie-Antoinette délicatement parfumé avec les pommes et les roses du Potager du Roi à Versailles. « Un partenariat exclusif avec le Potager du Roi nous permet de créer ce produit unique. » annonce la Présidente, Corinne Brun.

La Maison expose, à la manière d’un musée, des pièces historiques originales ayant appartenues à la reine. Le buste de Marie-Antoinette, sculpté par Felix Lecomte en 1763, une lettre manuscrite rédigée à la main par Marie-Antoinette en 1777, ainsi que la seule réplique au monde de l’unique soulier ayant survécu, réalisée entièrement à la main avec le savoir-faire et les matériaux d’époque par l’artisan bottier Steiger.

En franchissant le pas de sa porte, la magie opère et transporte ses voyageurs dans une époque historique.

Informations complémentaires:

29 rue Danielle Casanova 75001 Paris

Ouverture : 11:00~14:00 et 15:00~19:00

Fermeture : Dimanche, lundi, Jours fériés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s