My Crazy Pop

enseigne-my-crazy-pop

Après le Hamburger et le Hotdog  que diriez de découvrir la friandise chouchou des Américains popularisé aux Etats-Unis dans les années 20.

C’est donc dans la mouvance des boutiques monomaniaques qu’un “Pop-Shop” vient de s’ouvrir à Paris, inspirée par le succès de Garrett, une chaîne de pop-corn stores à l’américaine.

Charte graphique doucement rétro, déco campagne pour faire authentique, fabrication maison et “produits naturels” en cuisine, l’esprit fait frenchy.

Mais pas le nom qui lui fait un peu “boîte de céréales sponsorisée par Britney Spears” !

Côté produits, c’est une surprise totale grâce à Nathalie Nguyen  (vu dans Masterchef 2011). Sucré ou salé le choix est surprenant et ne va cesser d’évoluer au fil des saisons (chocolat pour Pâques ou façon Rainbow pour la prochaine Gay Pride),sans oublier les parfums éphémères, le potiron ou encore le pain d’épices.

Et vous pour quoi allez vous craquer ?  Le pop version caramel au beurre salé ou alors la version à la cacahuète façon chouchou des plages.

Pour les plus aventuriers celui au poivron ou au roquefort semblent déjà promis au succès, et pour les plus téméraires wasabi ou gingembre-sésame .

A noter également que grâce à une machine venu tout droit des US le pop-corn devient  une gourmandise très fréquentable  car ici c’est uniquement la chaleur et la pression qui permettent de poper le maïs (22 cal pour 100 g !!!).

Cette aventure a été rendue possible grâce au site participatif KissKissBankBank

15 rue Trousseau Paris 11e

M° Ledru-Rollin

OUvert de 14h à 19 h et du mardi au samedi de 11h à 19H

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s