Une semaine…pas plus !!!

une semaine ...pas plus

Quand une pièce recueille les louanges de Télérama et du Canard Enchainé on se dit que la réservation de dernière minute qu’on vient de faire risque d’être sympa.

L’auteur de la pièce, Clément Miche est un coutumier des succès puisque c’est à lui qu’on doit  “Le Carton”,  “Le Grand Bain” et “Début de fin de soirée”.

L’intrigue est la suivante “Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère, va venir s’installer  quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter, pensant que ce ménage à trois fera, exploser leur couple….Martin, pris a piège, accepte…Mais ce sera “une semaine..Pas plus”

Maintenant que vous connaissez l’histoire, je peux vous dire que les trois acteurs la joue parfaitement avec une mention spéciale à Arthur Jugnot (Martin)  dont le jeu contribue en grande part au comique de la pièce. Impossible de ne pas voir la filiation avec  son père à la période des bronzés (mais en plus mignon!!). il ne faut pas oublier les autres comédiens   David Roussel et en alternance  Rachel Arditi ou Louise Danel

Je parie pour un énorme succès pour cette pièce !!!! et comme le quartier est sympa ensuite vous pourrez boire un verre pour commenter les répliques déjà cultes de la pièce…

Comme d’habitude  des places réduites sont disponibles sur les sites habituels sans oublier pour les moins de 26 ans un prix de 10 € (selon disponibilité).

www.theatrefontaine.fr

10 rue Pierre Fontaine

75009 Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s