Soya la cantine Bio en vedette

soya

Jusqu’à maintenant, aucun prix digne de ce nom ne venait récompenser la gastronomie durable. Avec, cette année, sa première édition, The Place to bio, le nouveau guide en ligne de référence des restaurants engagés dans l’alimentation bio, en dépoussière l’image. Du fast-good à la traditionnelle cantine, 16 établissements -inscrits à l’Agence bio- étaient en lice pour obtenir un des prix décernés par un jury constitué de professionnels de la restauration et de la cuisine.

Parmi les lauréats voici celui que vous pourrez découvrir à Paris :

Soya

Cette cantine installée dans une ancienne robinetterie façon loft industriel fait courir le Tout-Paris végétarien. Depuis sept ans, Christel Dhuit ordonne la grandmesse du mezze bio à coups de tempuras, de choux farcis au curry, de lasagnes de légumes et surtout d’un couscous escorté de tofu grillé aux épices, de harissa au poivre vert et de raisins confits au gingembre: une vraie graine de beauté. 

Soya, 20, rue de la Pierre-Levée, Paris (Xe), 01-48-05-13-00. Formules: 13-19 euros. Carte: 25-35 euros. Brunch: 25 euros. Fermé le dimanche soir.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s