En avant route ! épisode 2 © Jacotte Cocotte

le chemin 3

“Pour quelles raisons faire le Chemin ? Elles sont pour chacun d’entre-nous différentes. Et faut-il en avoir ? Moi, l’envie est arrivée en 2008 après avoir lu « En avant route » d’Alix Saint-André ! J’ai su à la seconde où j’ai refermé son livre que je ferai le Chemin. Je me suis reconnue en elle même si elle fait 40 kg toute mouillée. Notre point commun : aucune hygiène de vie… J’ai mis 5 ans à concrétiser cette envie et cette année je VIS mon second tronçon. Je ne cherche rien, je vais au rythme de mes pas et tout s’allège…Et y’a du boulot…mais cette aventure est juste un bonheur infini !”

Laisser un commentaire

