En avant route ! Episode 14 © Jacotte Cocotte

chemin 14

“Un peu de frivolité pour mon avant-dernier billet ! Vous avez été très sages, alors, d’un commun accord avec mon hébergeur préféré, vous aurez droit à un bonus demain ! Juste vous dire que je pars dépouillée, rappelez-vous le poids du sac…, mais qu’il y a 4 trucs de filles auxquels je tiens par dessus-tout !!!! Mon sac à viande en soie, ultra-léger, chaud et d’une douceur absolue pour le corps fatigué par les kilomètres. Un joli soutien-gorge avec de la dentelle parce que les tenues de randonnée sont loin d’être sexy et que de savoir qu’on ne porte pas une vulgaire brassière, met de la fantaisie dans ses pas. Et je pourrai glisser sur un prince charmant, il ne faut jamais se laisser surprendre… Un petit flacon de shampooing parce que le savon Marseille qui fait corps cheveux et lessive ne peut pas être utilisé dans mon cas. Ma nature de cheveux est rebelle, si je veux avoir le look brindilles sèches et cassantes…je laisse le savon faire son oeuvre…mais ce n’est pas mon cas. Mon déodorant Eau dynamisante de Clarins, mon doudou olfactif ! Même sur une île déserte, je l’aurai avec moi ! Une senteur qui me donne des ailes chaque matin et me berce chaque nuit. Voilà, mes histoires de fille sur le Chemin. Rendez-vous demain pour la fin de mon CDD de blogeuse.”

Laisser un commentaire

