En avant route ! le premier jour du reste de mon chemin© Jacotte Cocotte

Le chemin le bilan

“C’est le premier jour du reste de mon Chemin… Je me sens orpheline mais je sais que ce sentiment va disparaître au fil des heures. Le quotidien va reprendre sa place mais il restera toujours quelques étincelles qui crépiteront en cas de besoin…et le détricottage de soi fait tout au long du Chemin est devenu une toute petite pelote qui ne demande qu’à s’étoffer. J’ai adoré vous poster mes photos, le choix a été difficile parfois… C’est mon Chemin, ma parenthèse à moi, quelqu’un d’autre en aurait parlé autrement sans doute… Mon p’tit doigt m’a dit que vous aviez été très nombreux à partager mon aventure. Ça m’a donné du peps dans ces putains de montées de la mort qui tue. C’est un joli kdo que m’a fait mon hébergeur en me proposant cette pige, une surprise sortie d’une rencontre autour d’un ami commun. Il m’a donné carte blanche sans me connaitre ou si peu, qu’il soit remercié ici de son audace. Laisser la vie m’offrir l’inattendu, je crois que j’aime ça ! Ultreïa !”

Laisser un commentaire

