OUh Ouh !!!

ouhouh

Si vous avez envie de passer une bonne soirée, sans vous prendre la tête il vous reste quelques jours pour courir au Théâtre des variétés ou se joue  la nouvelle pièce d’ Isabelle Mergault et Dave Cohen, mise en scène par Patrice Lecomte.

L’auteure (qui signe ici sa 3eme pièce) s’est donné  un rôle sur mesure en jouant en autre sur son très célèbre “chuintement”.

Evidemment l’intrigue ne se résume pas à ce défaut d’élocution,  Isabelle Mergautl  interprète donc Ramona ancienne star de la chanson  française qui vient de perdre son mari. Quelques jours après l’enterrement, il revient sur terre. Invisible pour tout le monde sauf pour elle, elle devient vite pour son frère et son domestique une personne étrange.

Les seconds rôles déjà croisés dans différentes pièces de boulevard assurent parfaitement la réplique et il participe aussi à quelques fous rires entre les comédiens (le soir de notre venue).

Isabelle  Mergault en plus d’assurer le spectacle sur scène verbalement montre aussi qu’à  plus de 50 ans (soyons gentleman) elle n’a rien perdu de son coté sexy….Les mecs sont moins mis en en valeur.

Donc une pièce sans surprise, on y va pour rigoler et le but est atteint !!!

Pour les dernières vous pouvez  acheter sur  www.billetreduc.com  des places à – 50 % sur la 1ère catégorie ou le carré Or.

http://www.theatre-des-varietes.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s