Hippopotamus quand le Burger fait plouf !!!

burger

J’aurai dû me méfier devant la description du plat “Découvrez le burger façon salade César”. Mais comme c’était en avant-première de la carte de Printemps  je me suis laissé tenter malgré un prix de 15 € 50.

Je trouve le concept génial on sort quelques produits stars de la future carte et les clients curieux servent de testeurs, quelques mécontents à 15€50 !!, pour des milliers d’heureux ensuite quand la recette sera rectifiée. Vous pensez que je suis dans  mon délire de client un peu mécontent voici la belle histoire donc du Burger César et du service client !!!

Donc  la semaine dernière je déjeune à l’hippo qui se trouve vers la porte Saint Martin (Paris) resto un peu vide mais le midi c’est surement normal, accueil parfait et temps d’attente dans la limite du raisonnable..jusque là  tout va bien.

Le serveur me  propose gentiment les  ‘avant-premières” (nous sommes au resto et pas au festival de Cannes !!) ,  incontournable sur toutes les cartes et malheureusement mis à toutes les sauces “un new burger “ le César  je vous laisse juge de sa description “Ne résistez pas à sa tendreté : filet de poulet mariné , tomate fraiche, salade romaine, copeaux de parmesan Reggiano et sauce César”. Donc comme sur la carte je n’ai pas résisté !!!

Au final  un filet de poulet mariné (mais alors quelques secondes) un pain sans aucune saveur et  des copeaux de Parmesan  visible uniquement avec un microscope .  Donc plutôt un sandwich Poulet – crudités mais à 15€ 50 !!!

Mon erreur fut de ne rien dire au serveur qui de toute façon n’y pouvez pas grand chose (enfin la vraie raison c’est que j’étais quand même un peu pressé !!!).

Comme tout bon geek qui se respecte j’ai donc déposé une remarque sur le page FaceBook de l’hippo qui ce jour vantait, heureux hasard, son nouveau hamburger et pour enfoncer le clou un p’tit message privé.

J’ai reçu quelques  minutes après une réponse (waouh !! trop rapide l’hippo) pour me confirmer que le service client allait me contacter…Précision importante j’ai la carte de fidélité hippo….une sorte de VIP du boeuf quoi Sourire

Au final une réponse qui laisse rêveur

Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant la qualité de votre Burger César.

Nous tenons à vous assurer que nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits, quels qu’ils soient. Les faits ont donc été directement transmis à notre Directeur, qui interviendra pour éviter tout autre incident de ce type.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sachez que nous travaillons actuellement sur une nouvelle recette pour améliorer son goût et sa générosité. Vous pourrez découvrir ce nouveau burger dès le 26 mars en restaurant.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire pour vous faire part de votre remarque. “

En résumé  même pas un geste commercial et une confirmation que la recette est pas top mais  que le 26 mars les clients pour le même prix auront droit à mieux.

Laisser un commentaire

