Nomad’s Brunch

20150426_103307 (2)

C’est devenu une sorte de rituel quand nous séjournons sur Paris pour le week-end le dimanche matin c’est brunch ! Donc première étape partir à la recherche du brunch top qu’on pourra conseiller à ses amis dès le lundi et dès le mardi en faire une petite critique sur le blog (sur ce coup je suis très à la bourre).  C’est fois-ci ce fut facile car une de nos amies à fait le boulot pour nous, donc juste le temps de vérifier sur le net que les avis étaient bons (mais comment faisait- on avant ?) et  un sms avec un smiley sourire. Petit inconvénient pour celui que nous avions choisi, la réservation est impossible.

Donc un conseil ne vous pointez pas à 13h00 car même si le resto est grand,  peu de chance d’avoir une place….Mais avant remettons un peu d’ordre dans cette présentation. Notre brunch du jour est situé sur la très chic rue du Marché Saint Honoré (très calme le dimanche matin) et c’est tant mieux car le brunch c’est aussi un moment convivial et  zen !! Nous sommes arrivés à 10h30 (nous étions les premiers) et la salle vide…et le buffet pas encore terminé mais pas grave les très sympathiques (il faut le dire car souvent le serveur parisien est peu aimable) nous ont déjà dirigé vers les viennoiseries et les jus (frais) ainsi que le café (malheureusement plutôt du côté américain qu’expresso).  Ce moment de répit avant que la foule arrive nous a permis de visiter le resto et prendre quelques photos…

Très spacieux, les tables ne sont  pas collées les unes aux autres,  donc c’est un mélange de tables en bois et  d’autres en forme de planche de surf avec du mobilier acidulé sans oublier des coussins  très suédois, bref chaleureux !!!! (si c’est pas très clair j’ai mis quelques photos !!!).

Après notre balade dans les différentes salles nous avons pu découvrir un énorme buffet avec des salades vraiment délicieuses, les traditionnels oeufs brouillés, bacon, pommes de terre sautées sans oublier le saumon  et l’incontournable fromage… Impossible de tout gouter sans avoir une indigestion…surtout que le buffet des desserts et lui aussi très copieux mention spéciale pour les billes de Tapioca au Combava.  la mousse au chocolat et puis aussi la crème caramel et la salade de fruit, ensuite une balade est quasiment obligatoire pour la digestion malheureusement ce jour  c’était  pluie sur Paris.

Quelle bonne idée d’arriver de bonne heure car vers 12h00 la foule en délire est arrivée et le charme est un peu tombé car grand restaurant = beaucoup de bruit mais par contre du côté buffet il y a de la place pour tout le monde.

Maintenant parlons des choses qui fâchent …Le prix !!!! C’est à ce jour le brunch le plus cher que nous avons fait , le rapport qualité/prix est très correct,  et puis nous ne brunchons tous les dimanches…donc (roulement de tambour) 32 €  au compteur !!!!

Donc en conclusion un brunch avec un buffet copieux et varié dans un cadre très chaleureux et avec un personnel sympa…donc il figure dorénavant sur nos tablettes…

Nomad’s

12-14 rue du Marché Saint Honoré

75001 Paris

http://nomadsparis.fr/brunch/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s