Croatie

20150528_155455

Dernier café glacé  sur les remparts de Dubrovnik sous le soleil et face à la mer adriatique , et quelques heures plus tard Paris sous la grisaille et avec 10 degrés en moins, c’est clair les vacances sont terminées !

Pour ceux qui nous ont suivi sur notre page facebook  vous avez pu déjà découvrir la Croatie du Nord (Zagreb) au Sud (Dubrovnik) en passant par les parcs naturels de Plivitce et Krka. Ce fut quelquefois sous la pluie (du côté de Zagreb) mais vite oublié face aux paysages que nous avions face à nous où la beauté des vieilles villes (difficile de croire que la guerre  s’est terminé il y a 20 ans!!).

Nous avons pu découvrir aussi quelques spécialités culinaires et aussi dénicher des bonnes adresses incontournables (ah notre cantine sur le port de Split ou sur les hauteurs de Dubrovnik). Bref beaucoup de choses à vous raconter pour vous donner envie de partir vers ce beau pays si proche (2 heures d’avion). Seul bémol, nous sommes pas les seuls à aimer ce pays donc les touristes sont déjà nombreux (nous n’imaginons même pas la foule en juillet et aout !).

1000 photos à trier, quelques commentaires à vous écrire et c’est promis vous allez voyager en Croatie comme si vous étiez !!!

En attendant direction la cuisine pour vous proposer quelques recettes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s