Leoni’s Deli

18405_900615783337498_7899544753641296537_n

Ce week-end je suis parti à la découverte de trois nouvelles adresses proches du quartier Montorgueil  dans le 1er arrondissement. Donc par ordre chronologique voici la première qui est dédié au Hot Dog. Ici le hot dog se veut gourmand et bio avec des ingrédients quasi exclusivement français !

Le restaurant offre quelques places à l’intérieur et une mini terrasse qui donne sur la très calme rue  d’Argoult.

Comme toujours dans ce genre de boutique l’accueil est souriant et on hésite pas à vous expliquer la composition de chaque Hot Dog.

La bonne idée est de proposer trois sortes de saucisses (Strasbourg, Volaille, saumon) seul bémol sur la saucisse de saumon sa provenance de Norvège un pays pas vraiment connu pour ses élevages respectueux de la nature

Les Hots Dogs sont affichés sur un grand tableau noir  avec par exemple Laurel& Hardy (pain complet – saucisse de volaille -fromage à la crème – avocat – tomates confites – moutarde au miel)  ou Diabolo et Satanas  (Pain  blanc  – saucisse de Strasbourg – cheddar – avocat – piments jalapenos
sauce poivron piquante) sans oublier le hot dog du jour (celui que j’ai  commandé).

Ensuite quelques gourmandises (cookie caramel beurre salé ou le plus surprenant mojito),  des glaces au lait Bio.

SI vous optez pour un menu (hot dog + sachet de chips artisanales+ boissons+ dessert) il vous en coutera  11 euros,  un déjeuner sans se ruiner.

Côté  saveur c’est un pain brioché et très léger qui sert de base à ce hot-dog, la saucisse de Strasbourg est moelleuse  et l’accompagnement (pesto, tomates confites et pignon de pain sans oublier la cream cheese) est très bien équilibré en saveur ,  servi dans une très pratique barquette en carton, le hot dog ne s’avale pas en deux bouchées (donc même les bons mangeurs seront satisfaits) .

SI vous n’avez pas la possibilité de venir au restaurant,  vous pouvez également vous faire livrer ! Pour les inconditionnels vous pouvez également réserver un food truck pour une fête à la maison ou dans votre entreprise.

Donc si vous avez envie de faire une pause après une overdose de Hamburger, je vous conseille de tester Leoni’s Deli une  bonne adresse comme je les aime !!!

67 rue d’Argout
75002 Paris
metro Metro Bourse/Sentier

Horaires :
lundi, mardi et mercredi : 12h-15h
jeudi et vendredi : 12h-15h et 19h-22h30
samedi : 12h-15h15 et 19h-22h30

http://www.leonisdeli.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s