En avant route…3

received_906604529420401

Se sentir fébrile, comme dans un paddock ou des starting blocks…revenir là où Mon Chemin s’est arrêté l’an dernier…et penser que demain, l’aventure décidée en 2008, commencée en 2013, vivra son 3ème chapitre, celui de la bascule en Espagne, du franchissement des Pyrénées…

Dans 340 kms ou plus parce que les chemins nous jouent des tours parfois, mais le pèlerin compte chaque kms qu’il fait, car certains comptent triple parfois. Surtout quand les températures et la route montent…On sera plus près de Compostelle que du Puy en Velay…et ça, ce soir ça me donne des ailes…

J’ai des p’tits bouts de tous les gens que j’aime avec moâ, ils sont encore plus nombreux que l’an dernier et ça me rend légère…

C’est tant mieux car ma vie a été si remplie cette année que je ne me suis que peu préparée…ou avec des agapes, des mojitos et des Chablis…ce qui est tout de même très moyen…

Mais voilà, ce qui me fait avancer, ce sont eux et mon goût des autres alors je vais être la Queen Mum sur le Chemin, forte et joyeuse.

Ultraïa

Une réflexion sur “En avant route…3

Laisser un commentaire

