Brooklyn’Mania

carrousel_brooklyn-teasing

A l’occasion de Brooklyn Rive Gauche, un grand vent créatif envahit La Grande Epicerie de Paris.
Au cœur de Brooklyn contemporain, l’engouement pour la cuisine se manifeste par une quête de l’authentique, du bon produit, par le retour en force des productions locales, le tout dans une constante attention portée à l’écoresponsabilité.
Chocolats bean to bar, restaurants farm to table … la nouvelle génération d’entrepreneurs foodies met un point d’honneur à travailler dans un respect absolu des produits et des producteurs, pour le plus grand plaisir des gourmands.
Tantôt healthy, green addict et monomaniaque du chou kale, tantôt dégoulinant de gourmandise, de caramel et de beurre de cacahuète, ce paysage culinaire brooklynien est aussi enthousiasmant que varié.

Jusqu’au 17 octobre une visite s’impose pour les  nostalgiques de New York qui en quelques bouchées vont faire un voyage culinaire.

Comme d’habitude à la Grande Epicerie, on ne trouve que le meilleur et pour ceux qui seraient un peu effrayés par les prix pratiqués, la visite mérite toujours le détour juste pour le plaisir des yeux et pour le décor.

Justement côté décor  le Bon marché se transforme en loft new-yorkais pour présenter quelques stylistes de l’east River  (la version bobo écolos de nos amis américains), pour les plus courageux un célèbre tatoueur est aussi invité pour quelques rendez-vous.

Côté ambiance musicale  le Brooklyn Amusement Park vous plonge au cœur d’un parc d’attractions de Coney Island avec les DJ’s Polo & Pan…

Bref vous êtes à New York !!!

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer la plupart des produits sont disponibles sur le site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s