Chez Max & Nico

IMG

Une petite rue tranquille à quelques pas des Folies Bergères,  Un écriteau  “Fait Maison” sur la porte et un grand sourire pour vous accueillir, y’a comme qui dirait une soirée qui s’annonce bien chez Max & Nico.

Inutile de me demander qui de Max ou Nico est en cuisine  et en salle, car les deux font du très bon boulot.

Côté salle c’est le patron  qui sert ,  avec aussi le cuistot qui apporte directement les plats sur la table.  Ambiance bistrot de quartier pour le décor et bonheur suprême pas de musique à fond.

Coté carte  tout tient sur une feuille et c’est tant mieux car ici on ne cuisine que du frais et le patron (Max ou Nico ?) est intarissable sur la provenance de la ciboulette ( un producteur d’Ile de France) du Champagne, sans oublier les vins dont il peut vous raconter l’histoire.

La cuisine est française avec des classiques comme lors de notre visite du foie gras dans les entrées… Nous avons pris la formule  à 39 euros  – une coupe de champagne, entrée, plat, dessert, 2 verres de vin . Ici  c’est pas compliqué on choisit sur la carte (tous les plats sont compris)donc au final une notre très raisonnable au vu de la quantité et de la qualité… Après un foie gras  en entrée,  j’ai craqué pour le Mi-cuit de thon en croute de parmesan basilic et au dessert La Pavlova-Meringue, chantilly et fruits de saisons (en cuisine la meringue avait été oublié mais erreur vite rattrapée avec un pot de meringue arrivée en express).

Le midi autre ambiance avec des assiettes et des formules autour de 13 euros (j’y passerai faire un tour c’est sûr pour tester).

Du côté de La Fourchette les notes sont excellentes 9,1/10 !!! et les commentaires élogieux donc à vous de tester….c’est une des très meilleures adresses de l’année en ce qui me concerne.

Une réflexion sur “Chez Max & Nico

  1. Pingback: Sauté de veau aux carottes et à la mangue | My Beautiful World

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s