Le 6eme sens

le-6e-sens-rouen-1361544837

C’est dans les vastes caves voutées d’une ancienne maison que se trouve le “6 eme Sens” un restaurant gastronomique mais avec des prix tout doux que l’on trouve qu’en Province (évidemment ici tout est fait maison).

L’accueil est sympathique même si l’on sent que nous sommes loin de l’auberge de Province, chaque plat que l’on va nous apporter sera décrit comme une œuvre d’art.

En soirée  vous aurez le choix entre deux menus (28 et 36 euros) ou à la carte. Nous avons donc choisi le menu Sensualité à 36 euros, avec une mise en bouche comme tout bon restaurant qui se respecte, accompagné d’un beurre Bordier aux algues sans oublier des pains tout chaud. Après la mise en bouche ce fut  « Homard en ravioles, bisque et chips de légumes » puis « Turbo rôti, émulsion iodée et asperges vertes  » pour finir une magnifique Tarte au citron  (un peu déstructurée).

Avec un verre de vin  et une bouteille d’eau  une addition à 93 euros pour deux (très raisonnable vu la qualité des plats) et une découverte de mon site préféré “La Fourchette”  avec une note de 9.1  complètement justifiée

Pour tout savoir sur ce restaurant  : http://www.le-sixiemesens.fr/fr/restaurant-6-e-sens-rouen-site-officiel.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s