Manger les bons plats de vraies mamans

les-fils-a-maman-dessert-5120b

A l’heure ou le “Fait maison” essaie de faire un retour dans les restaurants (ce qu’il n’aurait jamais dû quitter !!)  voici une adresse qui une fois par mois va encore plus loin dans le concept.  Les restaurants “Les fils à Maman” (environ une quinzaine en France)  invitent tous les premiers mardis du mois de vraies mamans qui viennent mettre leurs talents culinaires en action, pour proposer une de leurs spécialités.

Ce jour là un menu unique vous sera proposé : l’entrée de la maman, deux plats que préféraient ses enfants et son dessert culte.

A la fin du repas, chaque client se voit remettre la recette et les mamans sont là pour nous donner leurs petits  secrets de fabrication.

Sinon le reste du temps voici un restaurant qui surfe sur la nostalgie du cordon bleu et poisson panés (entre autres), mais sans oublier l’inévitable hamburger. Côté carte et déco nous la joue “c’était mieux avant” avec humour.  Si le midi le rapport qualité prix est convenable, le soir la carte est quand même pas donné (ceux situé sur Paris sont les plus chers)…donc à tenter le midi pour voir si cela vous plait et ensuite refaire une petite visite le soir entre amis (attention réservation conseillée) car la plupart des restaurants sont assez petits.

Je vous conseille une visite sur le site Internet pour déjà vous imprégner de l’ambiance du lieu.

Pour en savoir plus sur  ces restaurants   http://www.lesfilsamaman.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s