Bouillon asiatique au poulet

bouillon asiatique au poulet

Me voici de retour sur le blog après quelques jours de vacances en province (un retour aux sources), ce fut l’occasion de faire une série de bonnes bouffes qui nécessite un certain entrainement (surtout de l’estomac) devant tant de richesse calorique !! Donc cette semaine quelques bouillons et soupes que je vais vous partager et qui pourront vous servir à votre tour quand vous ferez un tour dans votre famille…

Faire une petite cure détox ce n’est pas non plus plonger dans un abime de morosité et de saveur uniforme, pour commencer cette petite remise en forme je vous propose un petit voyage en  Asie avec ce bouillon épicé (mais pas piquant !).

Ingrédients pour 4 personnes : 2 blancs de poulet – 150 g de spaghettis – 6 anis étoilés – 2 tiges de citronnelle –  3 tablettes de bouillon de volaille – 1 bottes de basilic asiatique.

Mettre dans une casserole les tablettes de bouillon avec 2 l d’eau, les anis étoilés et la citronnelle émincée finement.

Faites cuire à feu doux 12 minutes.

Puis ajoutez le poulet coupé en petits morceaux et les spaghettis cassés en 2 et poursuivez la cuisson 10 minutes de plus.

Hors du feu ajoutez les feuilles de basilic, salez et poivrez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s